Mon RDV Fashion avec « Beard Man »

HinaHundt-BeardMan_Montmartre4

HinaHundt-BeardMan_Montmartre5combo

HinaHundt-BeardMan_Montmartre6

HinaHundt_BeardMan

HinaHundt_BeardMan-5bis

HinaHundt_BeardMan-1

Beard Man. Avec sa « beubar » de X jour, ses lunettes de soleil, son bleu roi et son rouge vif comme je l’aime, « Beard Man » m’a fait passer de l’autre côté de l’écran.
Pour la petite histoire, « Beard Man » est une illustration issue de ma série « Print Me I’m Yours », dont je vous avais déjà parlé par ici. Elle était d’abord destinée à promouvoir l’année dernière, le Labo Ethnik (devenu le Labo International), l’événement mode de la capitale qui accueillait plusieurs designers de la diaspora afro-caribéenne et asiatique.
Emportée par ma passion et le dynamisme des imprimés multiples, j’ai poursuivi cette série haute en couleurs et tenté le pari d’une déclinaison sur support textile. C’est donc tout naturellement qu’à travers ce premier rdv fashion, je vous invite à découvrir les détails de cette illustration (et d’autres), sur mon portfolio.

Merci d’avoir répondu présent à ce rdv fashion, j’espère que cette première vous a plu (parce que la suite arrive). 😉
Merci à Hype Médias pour ces jolies photos.

2 réflexions au sujet de « Mon RDV Fashion avec « Beard Man » »

  1. Très très beau ce t-shirt et cette illu pour le Labo Ethnik !!

    Ils m’avaient aussi proposé cette collaboration l’année dernière mais j’ai décliné faute de temps. Es-tu satisfaite de cette collaboration, et t’a-t-elle permise de gagner en visibilité et décrocher d’autres collaborations ?

    KAM (www.madamekam.com) Ex Les Démêlés de Mélanine

    • Coucou Madame Kam 🙂
      Pour être totalement honnête avec toi, j’ai apprécié cette collaboration et la liberté que j’en ai eu de m’affirmer d’avantage sur un thème qui à mon sens, va au-delà de la mode : l’imprimé.
      Cette collaboration ne m’a pas permis de décrocher d’autres collaborations, mais à certes permis d’augmenter mon audience en interpellant un public qui ne me connaissait pas du tout.
      Voilà pour mon appréciation. N’hésites pas à me dire si tu fais une collab avec eux, je serai ravie de te découvrir sur ce terrain et de la partager 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *