Une soirée avec la compagnie Alvin Ailey

LaCeriseElectrique_AlvinAiley-Sketch1LaCeriseElectrique_AlvinAiley-CloseUp2LES-ETES-DE-LA-DANSE-2015_2958200734259915926

Alvin_Ailey_American_Dance_Theater's_Akua_Noni_Parker,_Sarah_Daley_and_Jacqueline_Green._Photo_by_Andrew_Eccles_WEB

Alvin Ailey American Dance Theater. À l’occasion de la 11è édition de l’été de la danse au Théâtre du Châtelet à Paris, la compagnie de danse New Yorkaise Alvin Ailey American Dance Theater se produit depuis le 7 Juillet et jusqu’au 1er Août 2015.
27 représentations exceptionnelles et de haut vol, explorant les répertoires de jazz, classique, moderne, contemporain et afro. J’ai eu l’occasion d’assister à l’une d’elles vendredi dernier… Et il y va de soi que j’en ai eu le souffle coupé !!

Quelques places sont encore disponibles ici, pour cette dernière semaine de représentations. De 13€ à 90€, voilà de quoi ravir environ tous les porte-monnaies. Alors si l’envie vous dit d’assister à un spectacle de danse incroyable, d’en prendre plein les yeux, à en frissonner d’émotions… Foncez !! 🙂

:: Infos Pratiques ::
Théâtre du Châtelet, 2 rue Edouard Colonne, 75001 Paris.
M° : Châtelet (L. 1, 14)

:: Crédits ::
Les images ne sont pas les miennes et proviennent de différentes sources sur Internet. L’illustration est bien créée par moi, La Cerise Électrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *